Formation Séduction

Formation seduction

 

 

 

 

 

Oui le titre de cet article est étonnant, cependant tu ne rêves pas. J’entends déjà certains ou certaines me dire « mais depuis quand on a besoin d’être formé pour séduire ? C’est naturel », ou alors « le seul conseil c’est qu’il faut être soi-même ». Pour te répondre, oui la séduction est naturelle et présente depuis la nuit des temps dans l’humanité. Cependant BIEN séduire n’est pas évident pour la grande majorité des hommes. Le sujet est vaste et complexe, je vais tâcher de faire simple dans cet article, c’est parti !

L’importance de la séduction

Un de notre objectif principal en venant sur terre est de procréer et d’assurer notre descendance. Si nous éprouvons des difficultés à trouver une partenaire cela remet donc en cause nos gènes donc notre capacité à nous reproduire et c’est la pire des choses.
Les hommes et les femmes sont des individus complètement différents. Ils ne réfléchissent pas de la même manière, et n’ont pas les mêmes critères quant au choix du partenaire. De plus l’investissement pour un homme et une femme lors d’une relation sexuelle est différent :

– Un homme peut propager ses gènes facilement et rapidement et réitérer auprès d’une autre partenaire dès le lendemain ;
– Une femme une fois enceinte doit attendre 9 mois pour accoucher et s’occuper de l’enfant.

Bien qu’avec l’utilisation des préservatifs maintenant cela ne soit plus d’actualité les réactions biologiques de certaines femmes n’ont pas encore évolué car l’apparition des moyens de contraception est récente.

En parallèle notre éducation et les dessins animés / films faussent complètement la vision des relations et des comportements à adopter. C’est notamment pour cela que certaines femmes rêvent du prince charmant et que certains hommes ont une attitude passive et ont du mal à aborder par peur de déranger. Ou alors ceux-ci abordent lorsqu’ils ont bu un certain nombre de verres…

C’est aussi pour cela qu’un nombre important de femmes n’osent pas se lâcher. Elles n’avouent pas rechercher des relations non-sérieuses dans un moment de leur vie alors que c’est normal. Celles-ci ont une certaine pression sociale et ne veulent pas passer pour des « femmes faciles » auprès de leur entourage et d’elles-mêmes parce que « c’est mal ». A contrario un homme qui va multiplier les rencontres ne sera pas mal vu, au contraire.

Comme tu as pu le voir ci-dessus, nous sommes complétement différent il est donc nécessaire si l’on souhaite multiplier ses opportunités et / ou trouver LA femme de sa vie d’apprendre un certain nombre de choses et d’évoluer.

Le constat

Aujourd’hui poses toi les questions suivantes :
– As-tu le succès que tu souhaites avec les femmes ?
– Arrives-tu à avoir des relations avec les femmes qui t’intéressent vraiment ou te contentes-tu de celles qui veulent bien de toi ?
– As-tu une super copine ou es-tu en couple un peu par défaut ?

Je suis presque certain que tu vas dire non à au moins une des questions ci-dessus. C’est le cas de la majorité des hommes.
De nombreux hommes aujourd’hui sont dans une phase de « misère sexuelle ». Par fierté masculine les mecs ne l’avoueront pas. En parallèle pas mal de femmes ont du mal à trouver un bon partenaire sexuel. Cela ne favorise pas le fait qu’elles soient encline à se lâcher dans le cadre d’une relation frivole. Ceci créée de la frustration pour les deux sexes et donc une spirale négative. Il est donc nécessaire d’allier le développement personnel à la séduction afin de tirer son épingle du jeu dans cette compétition.

Comment progresser en séduction ?

Pour progresser en séduction c’est simple c’est comme quand on veut apprendre à faire du vélo, on doit pratiquer. La première fois on va tomber puis on va se relever, puis on va aller un peu plus loin, etc jusqu’à savoir en faire. La pratique est nécessaire comme pour tout il n’y a pas de secrets !

Oubliez ce principe « d’être soi-même ». Si on s’y prend mal et qu’on ne change rien le résultat ne sera pas au rendez-vous. Il faut donc devenir une meilleure version de soi-même, comprendre ce que l’on fait bien naturellement et ce qu’on doit améliorer. Je rajouterai que la pratique de la séduction devrait être lié à la pratique du développement personnel. Bien qu’à elle seule elle permet d’apprendre une multitude de choses sur soi-même.

Pour cela il va être nécessaire d’apprendre un peu de théorie et d’allier cela avec beaucoup de pratique. De la pratique en soirée, en journée et sur les sites ou applications de rencontre. A ce sujet, un collègue « Fabrice Julien » pour lequel j’avais écrit un article a sorti une formation numérique complète de séduction qui se nomme la « Formation cyprine ».

Avant de rédiger cet article, j’ai visionné une partie de sa formation afin de m’assurer de la qualité de celle-ci. Je dis une partie car elle est dense et je n’ai pas encore eu le temps de tout visionner. A ce jour c’est le contenu le plus complet et de qualité en français que tu pourras trouver.
J’ai pu souscrire à une autre formation numérique par le passé auprès d’un YouTubeur Parisien assez connu. Je dois avouer que c’est le jour et la nuit. J’ai par ailleurs visionné des vidéos de la part d’autres Youtubeurs Français et je dois dire que Fabrice prouve véritablement ses résultats. Il a dépassé les limites de la séduction. Je n’en dit pas plus tu pourras t’en rendre compte par toi même plus tard.

Fabrice Propose 10 modules complets et tout y passe :

  • Comment être et rester motivé;
  • L’état d’esprit;
  • Les bases de la psychologie évolutionniste;
  • Comment pensent les femmes;
  • Les bases des approches en journée en soirée et sur les sites de rencontres;
  • Comment être bon au lit;
  • Comment garder sa copine;
  • Etc.

Fabrice propose plus de 35h de vidéos, ainsi que des articles et ebooks en complément.

Si tu as déjà les bases tu vas apprendre des principes plus avancés. Ceux-ci vont te permettre de continuer à progresser et d’accomplir ton objectif qu’il s’agisse de multiplier les rencontres ou de trouver une super copine qui te corresponde. Même si tu as souscrit à une autre formation auparavant tu trouveras dans la formation de fabrice des modules sur des sujets que d’autres formateurs n’ont très certainement pas traités.

Conclusion

Tu trouveras ici le lien de la chaine Youtube de Fabrice. Pour un tas de conseil gratuits.
Ici le lien vers la formation de Fabrice « Formation Cyprine » utilise bien le code promo « becomingreater » pour bénéficier de 20% de réduction.

Je pense qu’avoir des connaissances sur ce domaine en particulier te sera bénéfique tout au long de ta vie. N’hésites pas à investir sur toi, c’est le meilleur investissement.

N’hésites pas à écrire dans la zone de commentaire de ce que tu penses de la séduction, cela m’intéresse. Actuellement je suis donc la « formation Cyprine ». Si tu y souscris je serais d’autant plus ravi d’échanger avec toi sur les thématiques qui s’y rattache.

Je te souhaite une bonne journée et A+

Aurélien.

Partager cet article